Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

HIRSON : Medhgi Hassaine et Lucie Dumont s’imposent devant leur public Posté le 12/03/2018 - Par Ludovic JOCAILLE Hirson

Samedi soir, c’est plus de quatre cents personnes qui se sont pressés aux portes de la salle Dropsy, afin de venir assister au gala multi boxe organisé par le club local. Au programme 11 combats dont 4 combats classés « élite ». Assuré par le groupe « Esprits rebels » et le groupe de la « Waymove family » l’ambiance était là, et il en fallait, surtout en fin de soirée,  au moment de la montée sur le ring des deux stars locales. Dans la catégorie des moins de 75 kg, la foudre Hirsonnaise, Medhgi Hassaine remporte sa onzième victoires face à Hatim Temsamani, sociétaire de la team Lion Fighter suite à l’arrêt du combat au second round sur décision médicale. Quant à  Lucie Dumont, Triple championne intercontinentale de Full contact, championne d’Europe et championne du monde, elle s’impose en trois rounds face à la triple championne de France, la strasbourgeoise, Elodie Burkhart-Homenin.

 

 Toujours dans le camp Hirsonnais, le goût de  la victoire fût également savouré ce soir-là, par Erwan Fin qui s’impose pour son premier combat chez les amateurs en Ligth karaté full contact face au Clichois Mohamed Chibani, tout comme Marc bourgeois qui remporte son combat face au Saint Quentinois Quentin Duval. Le sourire également pour Anthony Poli qui  s’impose également face au Strasbourgeois Karim Benhida, à la suite de l’arrêt de la confrontation sur une décision arbitrale, seule ombre au tableau, la défaite de Guillaume Robert, qui malgré sa détermination s’incline face à Redza Bausouard, licencié au club de Quaregnon.