Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

LA CAPELLE : Perrine Lasserez et Dream color champions départementaux d’Equifun Posté le 07/05/2018 - Par Ludovic JOCAILLE Département

Hier après-midi, pour leurs premières compétitions officielles, les  trois cavalières de l’école française du trot et des sports équestres  ont su réaliser de très belles performances sur le parcours Hirsonnais, qui accueillait le championnat départemental d’Equifun.

 

Sous les encouragements de leurs parents, ces dernières ont su mettre en pratique les bons conseils prodigués par leur monitrice, Laetitia Delaporte et ont réussi de ce fait, avec brio, à s’emparer des trois premières marches du podium.

 

En poney A, Aglaé Wateau termine sur la seconde marche, tandis que Perrine Lasserez qui s’empare de la troisième place avec Candidat, réussira à s’imposer dans cette épreuve avec Dream Color et décrochera à cette occasion le titre de championne départementale.

 

Aglaé Wateau de nouveau en lice dans l’épreuve « benjamin » au côté de Ninon Legrand, iront décrocher, quant à eux, au terme de leurs parcours, la seconde et la troisième place.