Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

LE NOUVION-EN-THIERACHE : Carton plein pour la première édition du Festi’Dance Posté le 06/05/2018 - Par Ludovic JOCAILLE Département

« Il y a 15 ans, adolescente,  je dansais sur cette scène et aujourd’hui je viens de réaliser l’un de mes rêves, celui  d’organiser mon spectacle réunissant  tous les passionnées de danse » c’est sur ces mots remplis d’émotions que Mélanie Demoersman, responsable de l’association Play a tenue à remercier les cent cinquante personnes venues assister hier, à la première édition du Festi’Dance.

 

D’entrée, on pouvait apercevoir de jolies sourires sur le visage des trente bénévoles mobilisés depuis plusieurs mois à la préparation de cet événement.

 

Et pour cause, dès 14h, cent cinquante danseurs et danseuses se sont produits sur scène, à l’occasion du show de danse, face à une salle comble.

 

Une affluence qui fût  également bénéfique aux 9 exposants, spécialisés dans la vente directe, présents dans les locaux, tout au long de cet après-midi.

 

De plus en début de soirée, la zumba party animée par Isabelle et Mélanie a réuni plus d’une cinquantaine d’accros au Fitness, venus mouiller le maillot, en musique et dans une ambiance de folie. «  Je suis trop contente de ce succès, les gens ont été surpris et ravis de cette journée, je n’ai eu que des retours positifs et on me propose déjà des groupes pour l’année prochaine » a tenu à souligner Mélanie.

 

Les amoureux de la danse l’ont bien compris, le Festi’Dance sera probablement de retour en 2019.