PROIX : Les bénévoles de l’AFM Téléthon 02N ont tourné un clip-vidéo Posté le 05/05/2018 - Par Ludovic JOCAILLE Département

Ce vendredi 4 mai, les équipes de l’AFM Téléthon étaient en réunion, dans les locaux de la mairie, mais pour la première fois, une caméra s’était invitée autour de la table et pour cause le tournage d’un clip-vidéo figurait à l’ordre du Jour.

Le numérique devenant au fil des années indispensable, en terme de communication, Jean Claude Richez, coordinateur départemental, jamais à court d’idée a donc décidé de réaliser un clip-vidéo, avec la participation de Sébastien Perrin, animateur radio et de Vanessa Berteaux, chargée de la  jeunesse et de la communication au sein de la coordination. Souhaitant viser un public intergénérationnel, ce dernier axé principalement sur la  campagne de recrutement, sera prochainement diffusé sur internet.

Dans un premier temps, quelques plans furent réalisés au cours de la réunion, une façon plutôt originale de mettre en lumière, la convivialité et la bonne humeur qui règnent au sein de cette coordination, malgré l’implication que cela demande. Ensuite face caméra, Ludovic, Vanessa, Jean Claude, Henri, Lucien et Gilbert ont tour à tour dévoilée, les raisons qui les ont poussés à rejoindre les rangs de cette association caritative présidée par Laurence Tiennot-Herment.



Réagir