Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Personne n’auraient pariés sur eux en début de saison et pourtant ils l’ont fait, les hommes de Rudy Garcia se sont qualifiés, ce jeudi 3 mai, pour la finale de La ligue Europa, sur les terres autrichiennes.

 

Les phocéens s’étaient imposés (2-0) lors de la demi-finale aller, en battant les Reds bulls dans un stade Vélodrome en fusion. Hier soir, le match retour qui se disputait au Red Bull Arena, c’est vu plus compliqué pour les olympiens, en effet, les autrichiens l’ont cette fois-ci emportés 2 buts à 1, mais à la différence de buts, c’est l’OM qui ira en finale. Après avoir angoissé durant 90 minutes, face à des taureaux en furies,

 

C’est Rolando qui offre aux marseillais, durant les prolongations à la 116e minute, le ticket pour la finale qui se jouera le 16 mai à Lyon, au Groupama Stadium face au club espagnol de l’Atlético Madrid.

 

Pour rappel, la dernière finale européenne de l’OM, c’était il y a 14 ans, face aux espagnoles de Valence. La joie fût immense pour les milliers de supporters marseillais, qui au coup de sifflet final n’ont pas hésité à embraser la fan zone installée au cœur du Vélodrome par de nombreux chants ou encore le Vieux-Port à coup de klaxon.

 

Une chose est sûre, les joueurs de l’OM pourront compter sur la ferveur des supporters, qui se déplaceront à Lyon afin de mettre le Groupama Stadium en ébullition….et non pour tout casser….enfin on espère.