LE NOUVION EN THIERACHE : Un homme de 93 ans roué de coups à son domicile Posté le 21/02/2018 - Par Ludovic JOCAILLE Faits divers

Les faits se sont déroulés ce mardi 20 février. 

 

Il est environ 11h, lorsqu'un homme âgé  de 93 ans se fait abordé par deux individus, rue Paula Audubert. Voulant à tout prix pénétrer à l intérieur du domicile de ce dernier, ils inventent alors un problème au niveau de la toiture, une tuile soit disant défectueuse  et proposent leur service pour la réparation de celle-ci.  Un geste  que la personne âgée accepte sans se méfier, mais une fois à l intérieur de l habitation, ses derniers changent radicalement de comportement et le rouent de coups. L'homme choqué souffre de douleurs dans les côtes.

 

Avant de prendre la fuite, ils dérobent de l argent liquide, des papiers ainsi que des souvenirs appartenant au nonagénaire. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

 

Contactez par téléphone, son fils indigné ne mâche pas ses mots " je ressens de l’impuissance et du dégoût ". Après l’accord des enquêteurs, ce dernier a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

 

Toutes personnes possédant des informations qui seraient susceptibles de faire avancer l’enquête peuvent joindre ce dernier au 06.29.92.24.72 ou se rendre directement à la gendarmerie du Nouvion en Thiérache.




Les réactions

Avatar
marquet jacqueline Le 22/02/2018 à 11:24:20

mais bon sang  la gendarmerie  met pourtant assez  en gardes les personnes agès  façes à ce genre  d individus   ....je ne comprend pas ....

Réagir