Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

C’est, étincelant, bardé d’encarts publicitaires, que le nouveau minibus du service des sports, sponsorisé par des commerçants et artisans locaux,  était présenté à la presse au Palais des sports de Laon. Présents à cet évènement, le maire Eric Delhaye accompagné de Philippe Mozin adjoint au sport, d’élus municipaux et de commerçants et artisans.

 

Le minibus a déjà sa petite histoire, il devait être présenté en fin d’année 2017 mais une malencontreuse rencontre avec un renard avait retardé l’évènement.

 

Au jour récent de sa présentation le véhicule a déjà 1800 kms au compteur, son honorable prédécesseur avait parcouru 90 000 kms en 4 années de bons et loyaux services.

 

En 2016, un nouveau contrat de location a été signé entre la ville de Laon et la société Infocom France. La mise à disposition gratuite du minibus est financée par 18 publicités sérigraphiées apposées sur le véhicule, les 18 partenaires sponsors sont chaudement remerciés par le maire.

 

Bon vent  pour de nombreux kilomètres aux sportifs qui se rendent aux différentes compétitions, aux enfants des accueils de loisirs et des centres d’activités sportives et occasionnellement aux seniors pour des activités proposées par la ville de Laon.