LAON : Le Conseil Départemental bat la Préfecture sur le terrain Posté le 22/12/2017 - Par Hervé BOUTELIER Laon

Ce mardi 19 décembre, rendez-vous était donné, au stade Levindrey, pour une rencontre sportive entre les membres de la préfecture et du conseil départemental.

 

C’est sur une idée du sous-préfet de Château-Thierry, Ronan Léaustic et du président du conseil départemental, Nicolas Fricoteaux, que cette rencontre a eu lieu. Elle ne rassemblait pas moins trente hommes et femmes issus des services divers de ces deux institutions. On pouvait voir ainsi s’affronter, amicalement, les chauffeurs, secrétaires, chefs de service, directeurs de cabinet, secrétaire générale et sous-préfets.

 

Les deux équipes, en bleu pour le conseil départemental, en blanc pour la préfecture, se sont défiées dans trois disciplines ; handball, futsal et basket-ball pour des matchs d’environ trente minutes.

 

Le conseil départemental a remporté par 9 à 4 au handball et 4 à 2 au futsal, la préfecture ne remportant qu’une seule victoire au basket-ball avec un score de 13 à 6.

 

Les deux organisateurs déclaraient que les résultats n’étaient pas importants, le but principal était d’offrir un bon moment de convivialité et de détente. 

 

Publicité 



Réagir